Aller au contenu

Comment prendre la gemmothérapie ?

    posologie gemmotherapie

    Il n’y a pas de directives uniques pour la prise de gemmothérapie, car chaque personne est unique et aura besoin d’un traitement différent. Les praticiens de la gemmothérapie peuvent suggérer des doses et des modes de prise différents en fonction des besoins du patient.

    Généralement, les extraits de tissus embryonnaires devraient être pris sous forme orale, mais ils peuvent également être utilisés pour l’application topique ou l’inhalation.

    Quand faut-il prendre des bourgons de plante ?

    Le meilleur moment pour prendre la gemmothérapie varie en fonction de l’affection traitée. Pour la santé et le bien-être général, elle peut être prise quotidiennement ou hebdomadairement. Pour des conditions spécifiques, il peut être recommandé de prendre la gemmothérapie tous les 2 à 4 jours, ou seulement une fois par semaine. Consultez un professionnel de la santé pour déterminer le meilleur dosage et le meilleur horaire pour vous.

    En général, la gemmothérapie doit être prise tôt le matin, à jeun, pour obtenir de meilleurs résultats.

    Par quelle voie utiliser la gemmotherapie ?

    Pour prendre la gemmothérapie, vous pouvez soit acheter des teintures dans un magasin d’aliments naturels, soit fabriquer vos propres extraits. Si vous fabriquez vos propres extraits, vous devrez acheter de la glycérine et de la vodka dans une pharmacie ou un magasin d’aliments naturels. Vous aurez également besoin d’un bocal avec un couvercle hermétique et d’une tige de verre ou d’une cuillère à remuer.

    La posologie générale de la gemmothérapie est de 5 à 15 gouttes trois fois par jour sous la langue ou dans l’eau. Cependant, il est préférable de consulter un professionnel de la santé avant de commencer tout nouveau régime de supplémentation.

    Comment prendre les gouttes de gemmothérapie ?

    La posologie est très variable et dépend du remède utilisé.

    Généralement, la posologie est comprise entre 5 et 30 gouttes, 3 fois par jour pour observer des effets positifs. Les gouttes doivent être diluées dans un peu d’eau avant d’être prises. Les personnes qui utilisent la gemmothérapie devraient consulter un praticien qualifié pour déterminer quel remède est le mieux adapté à leurs besoins.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *